League of Angels

Avez-vous déjà rêvé de combattre aux côtés de votre ange gardien ? Recrutez des mercenaires, formez une armée et affrontez les forces du mal depuis le confort de votre navigateur pour devenir le maitre des anges ! League of Angels est un MMORPG sur navigateur dont les combats se jouent au tour-par-tour. Grace au système d’anges gardiens, les joueurs peuvent composer une équipe aux nombreux pouvoirs pour les assister durant la bataille. Les anges gardiens peuvent déployer des combos dévastateurs ou des sorts de protection de zone pour assister l’intégralité de votre armée et ainsi venir à bout des ennemis les plus coriaces. En utilisant les bons anges et en les équipant correctement, vous pourrez même vaincre des ennemis dont le niveau est plus élevé que le vôtre.

League of Angels

Parmi les points forts du titre, une multitude de donjons remplis de trésors sont à votre disposition : ceux-ci peuvent être complétés seul ou en groupe en fonction de votre humeur. Vous pouvez également explorer des donjons générés aléatoirement et débloquer des récompenses spéciales. Les amateurs de JcJ ne seront pas en reste, car le système d’arène permet d’affronter n’importe quel autre joueur (et son armée angélique !) même si celui-ci se trouve sur un autre serveur. Les joueurs ayant atteint le haut du classement sont automatiquement inscrits à un tournoi hebdomadaire de très haut niveau – ne baissez jamais votre garde, vous ne savez pas qui vous allez affronter dans les arènes du Walhalla !
League of Angels propose également des mini-jeux pour ne pas tomber dans la monotonie : améliorez votre équipement avec des gemmes acquises durant des parties de cartes, partez à la pêche… aux dragons sous-marins, ou encore à la chasse au trésor en récupérant des morceaux de carte aux quatre coins du monde. Entre deux aventures JcE ou JcJ, rien de tel qu’une petite activité annexe pour se relaxer. Où que vous soyez, vos anges gardiens seront à vos côtés.

Retour à l'accueil