The Mighty Quest for Epic Loot

The Mighty Quest for Epic Loot est un free-to-play PC développé par Ubisoft Montréal. Cette aventure vous emmène dans le monde extravagant d'Opulencia, aux accents medieval fantasy, où la richesse, la condition sociale et la vanité sont les fondements du jeu !

The Mighty Quest for Epic t'invite à participer à des aventures mythiques pleines de découvertes et de dangers. Le monde d'Opulencia t'attend de pied ferme! Opulencia est un monde moyenâgeux, où le chaos règne en maître. Le jeu en ligne The Mighty Quest for Epic Loot prend donc pour décor ce royaume gigantesque. L'honneur mais aussi la richesse t'attendent en tant que châtelain de The Mighty Quest for Epic Loot.

The Mighty Quest for Epic Loot

Tu n'as pas que des relations de bon voisinage avec les autres joueurs qui t'entourent. Des conflits risquent d'éclater tôt ou tard. Les divers héros d'Opulencia sont ennemis et combattent pour avoir le pouvoir du monde. Les trésors que possèdent tes ennemis sont toujours mieux que ce que tu possèdes toi. Tu n'as donc pas d'autre choix que de les attaquer pour t'approprier leurs trésors. Tu dois te débrouiller pour être celui qui écrasera tous les autres. Tu dois posséder un plus grand trésor que tes adversaires. L'attaque dans The Mighty Quest for Epic Loot n'est que la partie visible de l'iceberg. Ton plus grand défi est de défendre ton château contre les envahisseurs. Plus ton trésor grandit, plus il y a convoitise... Tu dois construire des défenses puissantes et les garnir de créatures. Tu pourras y installer des dragons de feu, des cyclopes ou encore des vampires, pour protéger tes murs de tes ennemis.

Pour le moment tu peux incarner le chevalier Sir Painhammer, un bon gars toujours de bonne humeur, Blackeye Bowgart, un archer borgne toujours accompagné de son faucon sur l'épaule ou encore le mage, le comte du Malabsolu. Pour cette saison les armures de plates sont un peu has-been, les armures bien brillantes sont plutôt « In ». Tu peux dévaliser la boutique avec l’or que tu auras proprement gagné. Alors laisse toi entrainer dans le jeu à télécharger The Mighty Quest for Epic Loot...

Retour à l'accueil