Therian Saga

Forgez votre destinée et partez à la découverte d’un continent mystérieux et abandonné depuis près de 700 ans. Les régions aux caractéristiques uniques vous demanderont un certain temps de préparation, alors commencez dès maintenant ! Il existe plusieurs manières de devenir un héros : vous pouvez choisir la voie de l’artisanat et concevoir les meilleures armes et armures, devenir un explorateur renommé ou encore un bûcheron chevronné. Sur ce jeu de rôle sur navigateur, le choix est vôtre.

Therian Saga

Lorsque vous commencez une journée de travail, vous pourrez attribuer des tâches à votre personnage que celui-ci effectuera peu importe si vous êtes connecté ou non. Pour obtenir un maximum de trésors en un minimum de temps, il faudra préparer avec soin son emploi du temps. Le système de métiers vous occupera un bon moment, surtout si vous désirez devenir le meilleur artisan !

Therian Saga

Therian Saga vous permet de façonner un monde à votre image : établissez une résidence et profitez des ressources qui s’offrent à vous. Choisirez-vous une vie de seigneur tyrannique, ou un humble souverain ? La coopération avec d’autres joueurs est également un élément primordial : pour fabriquer des objets de haut niveau, vous aurez besoin de l’aide d’un bûcheron, ébéniste, forgeron, et bien entendu d’ennemis sur lesquels tester le pouvoir contondant ou tranchant de vos armes.

Therian Saga

Une fois paré à l’aventure, vous pourrez explorer de nombreux donjons qui recèlent les trésors et les mystères du continent. Attention aux créatures démoniaques tapies dans l’ombre, il serait dommage de revenir bredouille… mais si vous êtes suffisamment préparés, vous n’en ferez qu’une bouchée. Revenez dans votre demeure les bras remplis de récompenses, et préparez-vous pour votre prochaine conquête : demain n’est jamais bien loin.

Retour à l'accueil